Afficher un message
Vieux 13/06/2019, 16h08  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l'ami oui j'ai vu que tu avais ce modele qui a l'air tres bien mais je souhaite prendre du launch qui est dispo sur ce site aussi.
Du coup je me demande pourquoi une difference de prix entre certain launch x431 pro sur ebay a 700 ou 800 euros et sur le site officiel ou sur site obdauto a 1300 ?

du faux sur ebay a 800 donc ?

---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut, juste pour te dire que j'avais la PRO 3 que j'avais acheté chez diagnosis29 il y a 3 ans à peu près.
Je l'ai remplacé par la pro4 car on m'a fait une offre de reprise de l'ancien matériel pour basculé sur la nouvelle. (sinon je pense pas que j'aurai changé )

La différence et au niveau caractéristiques de la tablette avec une meilleur autonomie et performance. l'interface graphique del'appli à changé aussi. Possibilité (si tu as l'appareil de contrôle launch ) de faire de la calibration ADAS également.

J'en suis vraiment très satisfait.
Si tu as besoin, je peux te filer les coordonnées du revendeur ou je l'ai pris.
Ils vraiment très bien et bien placé en tarif.
C'est de l'officiel bien sûr.

@+
salut l'ami

merci pour ton retour et je veux les coordonnées du revendeur svp
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (13/06/2019)