J'ai trop de mal a comprendre le fait de poster une réponse ou une question, sans lire les post de la conversation tout entière. Si on lit correctement je pense que l'on supprime un grand nombre de post a ce forum. Il est mentionné au dessu.
"Ce diaporama est protégé par un mot de passe valable jusqu'au 25/02/2012.
Au delà, ne pas espérer avoir le mot de passe"
On est encore en 2012 mais le mois de fevrier est passé depuis quelques temps.
Il n'y a donc plus rien a demander.
Je réagis car tout les jours je lis pour apprendre, comprendre et je trouves très fatiguant de devoir lire des sujet entiers pollués. Quand je commence à lire, je lis du début a la fin ce qui fait que je suis obliger de me taper les écrits de ceux qui ne respectent personne et se fichent des règles.
BILAN: sur une heure de lecture c est comme si j'avais passer une demis heure a lire et je penses ne pas etre le seul dans ce cas.
JE TROUVES ÇA TRÈS DOMMAGE surtout sur un forum comme celui ci.
J ai dis ce que je pensais mais je ne souhaite pas rentrer dans une quelconque polémique!!! pour moi l'affaire est classée , tout est dit.
tenez ce lien ça ne fait pas de mal:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout je ne souhaite pas de thanks pour ce post car je ne cherche pas le merite de faire le policier. Je souhaite juste me faire entendre par les personnes concernés meme si en toute logique ces personne ne prendront pas le soin de me lire car ils survolent et cliquent que sur ce qui les intéressent.
cordialement Soufiane.