Afficher un message
Vieux 13/06/2019, 20h45  
Meziane93
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 28
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par ilirii Voir le message
oo je te efface mem le dtc cest pas possible la tu a qua comment defaut ?

---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:18 PM ----------

le dtc P2BAB est efface tu a quel dtc maitnant ?

---------- Post added at 08:26 PM ---------- Previous post was at 08:20 PM ----------

cest le problem de ton nox sensor et pas de vanne egr tien les infos je vais pas cherche pour vous les infos
EOBD II Error Code: P2BAB

Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Incorrect Exhaust Gas Recirculation (EGR) Flow

Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).

EOBD II Error Code: P2BAC

Fault Location:
Nitrogen Oxides (NOx), Limit Exceeded - Exhaust Gas Recirculation (EGR) Deactivated

Possible Cause:
Wiring/Connector(s).
Nitrogen oxides (NOx) sensor (G295).
Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve/Exhaust Gas Recirculation (EGR) valve actuator.
Engine Control Module (ECM).
Excuse moi de te dire que ca fonctionne pas je suis le premier embete, en ce qui concerne le defaut si ce n est pas la vanne EGR P2BAB alors c est quoi?
et suite a une investigation plus pousse apparemment la carto avait déjà été touche a ce sujet en ayant remis un autre ecu il s avere que ce n est meme plus ce defaut d EGR mais un defaut de pression rail

voila pour le retour et merci pour ton aide a bientôt