Afficher un message
Vieux 13/06/2019, 20h59  
Meziane93
Fidèle à T-E

Pouvoir de réputation: 28
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel59100 Voir le message
salam
c'est quoi le soucis exacte
@+
le probleme c est que le vehicule est passe par 100000000000 de diagueur ils ont tous touché suppression fap egr, mais toujours probleme de mode degrade passe les 4000 tr mn ou des que tu montes en 3eme, passage au diag P2BAB relatif au gaz recycle, j ai moi mm passe tous les softs gratuit puis demande de l aide au forum ou j ai trouve mon bonheur, apres avoir recherche dans mes archives je suis tombe sur un ecu idem du coup je l mis en off demarre et toujours acceleration nickel jusqu a 4000 passe 4000 queue de cochon, j interroge et la plus rien a voir les défauts:

_P1063 defaut de regulation de pression rampe,

je regarde la correction de debit sur les injecteurs et la je vois que la pression a du mal a suivre la consigne et que l injecteur 2 regule selon les valeurs entre 1et 1.30 MG/coup

voila pour le retour comme ca toutes les personnes qui se seront pris la tete a me faire des fichiers au moins auront une reponse ce n est pas votre travail qui n aboutissait juste que le probleme n était pas traite sur une base saine des le depart
merci
BARY42 (17/06/2019)