Afficher un message
Vieux 14/06/2019, 01h35  
stephane
Moderateur

Thanked 8 660 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation claude
pour le choix du support dip8 il est simplement technique les pattes du contrôleur sont large et épaisse du coup j ai préférer le placer sur ce support qui a des pattes plus fine pour les soudures .
moi je l ai commander sur ebay si tu veut pas mettre de support tu peut le commander en Phillips les pattes sont plus fines mais le prix plus élever

pour la protection des pistes moi j utilise de l étain liquide a froid j en ai pas parler puisque le prix de ce produit est relativement élevé
il existe aussi des résines spécifique de protection mais la mise en place et l utilisation de cette technique demande de l expérience
il existe une alternative pour rester dans l idée de ce poste c est la bombe de vernis auto que tu trouvera dans n importe quelle centre auto
bien-sur âpres avoir fini toutes t es soudures ...............

et pour finir si j ai pue éveiller ta curiosité et ton envie de te lancer cela me satisfait pleinement hâte de voir ton résultât

Dernière modification par stephane ; 14/06/2019 à 01h45.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
autodiagauto (14/06/2019), claude.n (14/06/2019), golfio77 (08/01/2020), guyguy307 (14/06/2019), progdebutant (14/06/2019), tico (02/07/2019), Y.B tec (14/06/2019)