Afficher un message
Vieux 15/06/2019, 14h41  
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations oui a 50€
J espère pour lui qu il ne vend pas de l open source enfin bref........c'est une autre histoire
Bonjour à tous.

Stephane tu dis qu'un arduino nano coûte 4€ mais ce dont tu parles sont des copies. Un arduino nano non contrefait coûte 20€ hors taxes et frais de port : https://store.arduino.cc/arduino-nano . Sans compter le temps passé à le faire...

Pour ma part je vend mon générateur 40€ ht soit 20€ de plus... Le mien contient le câble, les pinouilles, un boîtier,... Bref le mien il n'y a qu'à brancher et ne contient que des composants non contrefaits.

Tu peux comparer un 4x4 Lada à un X5 tu pourras également sous entendre que BMW vend son 4x4 trop cher.

Sachant que le micro contrôleur dans mon générateur n'est pas le même que celui d'un nano je ne vois pas comment j'aurai pu réutiliser le code d'ioterminal.. Donc non je ne vend pas de l'open source.

Bonne journée
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
akasa67 (15/06/2019), amourh59 (25/05/2020), gary01 (15/06/2019), Kennfeld (25/05/2020)