Afficher un message
Vieux 15/06/2019, 15h06  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 632
Thanks: 13 663
Thanked 17 405 Times in 9 236 Posts
Pouvoir de réputation: 266
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous.

Stephane tu dis qu'un arduino nano coûte 4€ mais ce dont tu parles sont des copies. Un arduino nano non contrefait coûte 20€ hors taxes et frais de port : https://store.arduino.cc/arduino-nano . Sans compter le temps passé à le faire...

Pour ma part je vend mon générateur 40€ ht soit 20€ de plus... Le mien contient le câble, les pinouilles, un boîtier,... Bref le mien il n'y a qu'à brancher et ne contient que des composants non contrefaits.

Tu peux comparer un 4x4 Lada à un X5 tu pourras également sous entendre que BMW vend son 4x4 trop cher.

Sachant que le micro contrôleur dans mon générateur n'est pas le même que celui d'un nano je ne vois pas comment j'aurai pu réutiliser le code d'ioterminal.. Donc non je ne vend pas de l'open source.

Bonne journée
Slt L ami donc tu vend sa 50 euro plus combien l expédition y a t'il aucun risque pour le dump etc pour recup code pin etc sans ouvrir le calculateur etc merci
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation