Afficher un message
Vieux 16/06/2019, 16h37  
phildelavista
Membre habitué T-E
 
Avatar de phildelavista
 
Date d'inscription: avril 2019
Localisation: france
Âge: 51
Messages: 118
Thanks: 114
Thanked 66 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 7
phildelavista will become famous soon enough
Par défaut

salut,
pour moi je trouve que le changement n'est pas réalisable.
il te faudra adapter le faisceau aussi et la ce n'est pas la même !
monteur un turbo te demande une gestion d'actionneurs ( wastergate, EGR ) et une surveillance capteur de pression et température etc. les capteurs sont différents capteur acc et vilebrequin.
c'est beaucoup trop de chose.
Ce qui est aussi très embêtant, c'est de se retrouver au contrôle technique et de se faire bouler parce que le contrôleur c'est aperçu de la supercherie !!
tu te retrouve alors avec une voiture inutilisable !!
voir dangereux en cas d'accident responsable !!
phildelavista est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phildelavista For This Useful Post:
Black gees (18/06/2019)