Afficher un message
Vieux 16/06/2019, 19h50  
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 454
Thanks: 5 110
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello
i tu as le schéma , il te faut controler tes 2 alimentations , une venant de la boite a fusible compartiment moteur protégé par le fusible F6 de 80A
La seconde vient de la boite a fusible habitacle via F3 de 15A

Attention certaine DA indique la tension du moteur ( 0 volts pour toi ) ce qui est normal si la DA n'est pas en fonction .
Pour fonctionner elle a besoin de l'info régime moteur qui arrive via le calculateur moteur ( visible avec un oscillo )

Controle ton faisceau ( B2 connecteur 32 voies noir sur calculateur moteur et 5 connecteur noir sur la DA )

A+
Salut,

pourquoi elle a besoin du compte tour?
Sachant que certaine twingo n'en ont pas.

C'est pas la vitesse qui donne l'info plutot ou je me trompe?
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
dreamland (16/06/2019)