Afficher un message
Vieux 17/06/2019, 10h16  
fils
Patron de Garage
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 202
Thanks: 2 825
Thanked 8 064 Times in 3 873 Posts
Pouvoir de réputation: 100
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut Boitier moteur de sprinter 312D (1122cv) sur 310 D ( 102cv ) meme moteur 5cyl TD

Bonjour l'équipe de TE,

Je me permets de vous solliciter suite à une demande d'un de mes clients...
Il possède un sprinter 310 D de janvier 2000, en W903, avec lequel il tracte une auto de piste. Il aimerait avoir un peu plus de couple et puissance et souhaiterai donc mettre le boitier électronique du 312 D qui fait 20cv de plus avec le même moteur.
--------------------------------------------------------------------------
Ci joint les caractéristiques :
310 D
W903
Janv 2000
2.9 l en TD 5 cylindres
OM 602.980 DLA
Fiche diag 14 poles
Boitier gestion moteur positionne compartiment moteur a l'AVG sous batterie
Pompe EDC
Boitier antidemmarage TEMIC ( clé avec transpondeur ).
--------------------------------------------------------------------------
J'avais discuté avec un voyageur qui m'avait confirmé que cela se fessait mais il ne m'a pas dit comment...
Donc j'aimerai avoir vos avis sur cette modification :
1 - me faut il un kit démarrage complet de 312D ?
2 - juste un boitier de 312 D et une synchronisation ou autre ?
3 - combien cela peut coûter ?
4 - si quelqu'un possède les pièces je suis intéressé en MP

Merci pour vos retours...

Salutations
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation