[QUOTE=martinn;701591]Y.B tec cest un A a la place du Q au debut[/QUOTE
Hello
Ce n'est pas un souci sur les lettres mais tu as mis un VIN avec 18 caractères alors qu'il n'en comporte que 17
De plus sur servicebox seulement les 8 derniers sont utilisés pour la reconnaissance du véhicule
Citation:
bon j avais les nerfs d avoir oublier diagbox toute a l heure j avais mon lunch et c est pas plus mal j ai etait dans injection il me trouve pompe additf et un probleme can additf bref je decide de supprimer les default et je suis aller dans additif diesel il me trouver reservoir additif vide je le supprime je vais dans teste d action mais avant de le faire jentend un bruit bizzare au conctate je fais le teste de la pompe pour moi cetait deja elle qui fonctionner je demarre et la plus rien
jai rouler avec plus rien en esperant que ca dure
dreamland ou un d entre vous pourrais me dire si ya un rappel sur ce model?
et la procedure exacte pour le remplacement du filtre sur diagbx je les deja fais mais la ca me parrait bizzare que ca soit pas ca apres j etait presser par le temps que j avais pas fouiller hier
merci les gars
|
Désolé mais perso pour PSA je n'utilise que diagbox
De plus lors du test global en mode "recherche de pannes" diagbox t'affiche tous les calculateurs présents sur le véhicule , il est facile a ce moment de voir si le calculateur additif est reconnu ou pas , dans le cas contraire il va afficher pompe mux .
Pour les remises a zéro FAP et Additif , voir dans calculateur moteur et ou pompe mux en "réparation" , " pièces de rechange " , parfois " FAP ou ligne échappement"
Attention toutes les procédures ne sont pas identiques , voir si EDC16 ou 17
A+