Afficher un message
Vieux 18/06/2019, 04h47  
Black gees
Membre attaché
 
Avatar de Black gees
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 467
Thanks: 566
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Black gees has a spectacular aura aboutBlack gees has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par phildelavista Voir le message
salut,
pour moi je trouve que le changement n'est pas réalisable.
il te faudra adapter le faisceau aussi et la ce n'est pas la même !
J'ai déja changé le faisceau quand j'ai refait le cablage
Citation:
monteur un turbo te demande une gestion d'actionneurs ( wastergate, EGR ) et une surveillance capteur de pression et température etc.
J'ai déja tout les electrovanne (la fameuse boite noir)
Citation:
les capteurs sont différents capteur acc et vilebrequin.
Tiens, tiens tiens, ça m'interesse de savoir la difference, tout en sachant que les capteur aac et pmh sont celui de la BDK, et je me demande vraiment si les paramètres de gestion de demarrage sont tres differents entre un 8S et 16S

Citation:
c'est beaucoup trop de chose.

Citation:
Ce qui est aussi très embêtant, c'est de se retrouver au contrôle technique et de se faire bouler parce que le contrôleur c'est aperçu de la supercherie !!
tu te retrouve alors avec une voiture inutilisable !!
voir dangereux en cas d'accident responsable !!
Sur ce plan, les gars de chez nous ne savent même pas faire la difference entre un moteur atmosphérique et Turbo
Black gees est déconnecté   Réponse avec citation