Afficher un message
Vieux 18/06/2019, 12h22  
fils
Patron de Garage

Thanked 8 332 Times in 4 030 Posts
Pouvoir de réputation: 103
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour ta réponse, Yes on est d'accord... Il a eu une mauvaise expérience avec une reprog sur une 996 phase II moteur turbo, envoyé boitier en allemagne chez Techart, retour de boitier complètement modif (support eprom spécifique + eprom anti copie + boitier métallique extérieur modifie avec leur logo, j'ai des photos si besoin ). Bref remontage, 2 catas sport, silencieux, etc... L'auto elle bombarde pas de soucis mais check engine allumé avec defaut des lambdas, normal... J'ai presque été obligé de me prostituer pour trouver un pro en france qui veuille passer derrière pour lui virer les lambdas électroniquement...
Je crois que cela l'a vacciné, il veut de l'origine sur son camion, c'est pas une histoire d'argent non plus... Un kit de démarrage complet lui irrait....
J'espère avoir été compréhensible...
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
chipshop (18/06/2019)