Bonsoir La-will,
Pour l'instant je m'attaque à ce que Arnaud m'explique et c'est déjà dur. J'essaierais de retouché ces maps lorsque j'aurais fait une carto qui tiens la route, et je ne sais même pas dans qu'elle proportion je peux les maps de temps d'injection.
Arnaud,
Merci je comprends bien maintenant que tu ces principales maps sont en corrélation. Qu'a partir du moment ou tu décides de retoucher les IQ "Injection Quantity je suppose" il faut retrouver les mêmes valeurs dans toutes ces cartos, sinon comme tu me disais en début de post "il ne se passera rien". alors je vais reprendre toutes les infos que tu m'as fournies pour faire une carto qui j'espère sera correcte. Pour cette fameuse MAF, je comprends qu'il faut garder un ratio de 16 pour que le mélange ne soit pas ni trop riche ni trop pauvre. Par contre mon souci est le suivant je retrouve 2 maps "Smoke limiter" dans les adresses que j'ai trouvées sur internet et sur ECM, et ECM m'en trouve 2 autres qu'il appelle "injection at part throttle map 1 (boost x rpm)" et une autre "injection at part throttle map 2 (boost x rpm)", de qu'elle maps doit-je me servir pour trouver un bon AFR?
Pouaaaaaa c'est dur!!!!
|