Afficher un message
Vieux 19/06/2019, 06h31  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut Audi A6 double de clés => pas de contact !

Salut a tous,

J'ai un pote qui m'a posé une colle hier. Il a une audi A6 break Essence et possède 2 clés d'origine Audi. La première fonctionne parfaitement et la deuxième rentre bien dans le neiman tourne parfaitement dans la position contact mais rien ne s'allume au tableau de bord et forcement la voiture ne démarre pas !

J'ai réussi à extraire le PIN et j'ai vu au passage qu'une seule clé codé était mémorisé dans l'auto. J'ai donc tenté une procédure de reprogrammation des clés , la 1ere OK mais lorsque je mets la 2eme dans le contact , toujours rien ne s'allume ..... forcement ca prends pas.

J'ai tenté de lire le transpondeur des 2 clés avec le TAG Key tool.

Il me trouve : SOKYMAT 8E pour les 2 clés et les ID et infos sont bien lu dans l'antenne !

Avez vous une idée ??

Merci d'avance et passez une bonne journée :)

---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h29 ----------

voici la ref de la clé 4F0837220D
868Mhz
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation