Discussion: vos conseils svp
Afficher un message
Vieux 20/06/2019, 14h25  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut vos conseils svp

Bonjour
j'ai toujours l'espoir qu'un jour je vais réaliser mon rêve d'aller travailler en France.
j'ai déjà essayer plusieurs fois sans résultat Bien que je ne regarde pas le côté financier.
je cherche a assurer l'avenir de mes enfants Dans un pays qui pourrait leur garantir une vie décente.
en tout cas je reviens vers vous pour des conseils .
bien-sur que j'ai essayer dans notre forum de TE pour trouver un emploi et je pense que c'est dur dur puisque je suis loin de la France pour les entretiens et les périodes d'essais .(déjà en Tunisie )
voici mes discussions ouverte concernant ce sujet :

le 21/07/2017 ====>> https://tlemcen-electronic.com/forum...ad.php?t=68227

le 23/01/2018 ===>> https://tlemcen-electronic.com/forum...ad.php?t=72460

Bon pour le moment j'ai un cousin en retraite... tunisien avec la nationalité française j'ai tous confiance pour lui .a proposé le lancement d'un projet de partenariat entre lui et moi en France et il est un peut riche + moi j'ai des matos je prends-les avec moi (kess,ktag,kan clip ,diagbox,fvdi,opcom,labtool,minipro,autocom cdp+). et j'ai presque 15 milles euro et lui il va investir entre 10 et 20 milles .
bon la j'ai besoin de vos conseils puisque mon cousin n'a pas la moindre idée concernant les démarches et si j'ai le droit dans l'ouverture de ce projet.
vos conseil svp Je veux profiter de la période de vacances d'été .
merci d'avance.