Discussion: vos conseils svp
Afficher un message
Vieux 20/06/2019, 19h13  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lickson63 Voir le message
Salut , j'ai peut etre la solution pour toi .

Ton cousin peut ouvrir une autoentreprise dans le domaine de la mécanique auto ou électricité auto , je conseil plus mécanique auto car c'est plus large comme choix .

L'autoentreprise et tres simple a monté et ce fait en 20mn par internet .

Tu aura alors un numero de siret ainsi que la possibilité de faire des factures et prend l'option de l'impot libératoire . Tu paye les taxe tout les moin sur ce que tu déclare et pas tout les 3 mois .

Tu a toutes les infos ici .

https://www.autoentrepreneur.urssaf....du-statut.html

Moi cela fait 6 ans que je suis autoentrepreneur et je suis bien content .
Salut meme en prenant l'opton de l'impot liberatoire tu peut aussi payer tous les 3 mois et tu ne paye que se que tu declare
amrougafsa (20/06/2019)