Afficher un message
Vieux 21/06/2019, 19h05  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les gars , j'ai un gros soucis,
j'ai tenté le codage de clé précédé de "make a dealer key" avec le FVDI en utilisant "lire code PIN par OBD a travers le KESSY", j'aurais du faire lire dans ECU , puis je l'avais de toute maniere.... bref ca a planté puis plus aucun voyant allumé au tableau de bord et clé bloqué dans le neiman ! rien a faire , j'ai tenté un reset en enlevant le fusible KESSY puis en débranchant la batterie mais rien .... J'ai tenté un effacement des defauts, et le module 5 antidemarrage ne communique plus. J'ai ensuite pris mon VAG K+CAN commander afin de lire l'eeprom du kessy . Lecture a fonctionné mais le fichier me semble corrompu.

Comment faire pour relancer ou réparer l'eeprom ?!!

voici les infos lu a travers l'ecu :

PIN : 3241
CS: f 36 20 b8 1e 6c

voiture audi S6 2006 V10

ou est ce possible de rebalancer un fichier kessy vierge ???

C'est très urgent !!

merci de votre aide et bonne soirée !
elmostro est connecté maintenant   Réponse avec citation