Afficher un message
Vieux 22/06/2019, 09h10  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui que du mode Passthruu :) le Vas5054 ne prend en charge que le mode J2534-1, le Cantiecar prend en charge J2534-1 et le 2, 2x K et L ... trop bien :) il à surement ces limites mais vaut plus que d'autres de même gamme.

Pour le soft multiecuscan lui même certains utilise (un elm327 pour le mode CAN et un câble KKL (bleu) pour la ligne K et L et encore certain ajoute le Mini vci pour le mode J2534) le Cantiecar possède tout ça et bien plus. Il vaut son prix si utiliser tous les jours.

Sacrée mode Passthruu :) je ne lis que ça en ce moment, j'ai même trouver un projet pour réaliser un adaptateur mais je préfère l'acheter tout prêt :) en tout cas l'avenir c'est le Passthru.

Merci encore Alessiapia14

@+