Afficher un message
Vieux 22/06/2019, 09h41  
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 808
Thanks: 2 877
Thanked 8 658 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 120
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation tu a surement raison skey
pour ma propre expérience sur un q5 ou q7 je ne sait plus j ai eu le même souci que lui et j ai fait la même bêtise que lui au lieu de débrancher la broche d alimentation j ai déconnecter la batterie et reconnecter et la niker
du coup j ais trouver la même flasch sur un site anglais que j ais réinjecter dedans
puis j ais recommence la procédure avec fvdi mais cette fois si en débranchant la broche directement dessus et tout est rentrez dans l ordre
j oubliai olivecab m avais dépanner avec un outil qui te permet de forcer les allim pour te connecter sans passer part le contact

https://chiptuningshop.com/product/v...ignition-tool/
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
elmostro (22/06/2019), everson29 (25/06/2019), INVICTUS (22/06/2019), klif26 (22/06/2019), pouettedu76 (08/07/2019)