Afficher un message
Vieux 22/06/2019, 11h52  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 820 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci à chacun les amis

J'ai contacté le support, commerciale de nature :) j'ai envoyer un bon message proposant de faire de la pub. Au final c'est ce que je compte faire :) si j'arrive à m'arranger pour un petit geste de leurs part je ferais bien évidemment profité tous les membres.

Pas de surprise pas de business tout sera claire et net, si le modèle passthru suffit pour faire tourner les soft passthru franchement ça serait trop cool. J'attends une réponse, s'ils sont commerciale ils vont surement faire un geste, on verra.

En tout cas dès que j'ai une réponse, je le partagerais afin de faire une liste des amis éventuellement intérésser qui pourront par la suite avoir une remise grâce à peut être un code secret etc..

À suivre...
Med1387 (22/06/2019)