Citation:
Envoyé par abdel59100
Salut
As tu un interface pour lire ton ecu?
Et faire des logs
@+
|
Bonjour Abdel ;
Non désolé, je n'ai pas ce type de matériel pour lire l'ECU.
---------- Post added at 05h14 ---------- Previous post was at 05h08 ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Salut. Les deux méthodes existent. Soit tu montés un kit, pas besoin de reprog derrière. Soit tu fais directement une reprog flexfuel
|
Bonjour Jah ;
Merci pur ton retour, mais à ton avis, quelle est la meilleure option ? du point de vue économique ( coût ) et mécanique ( la plus sûre ), l'installation du kit ou la reprogrammation ?
Cordialement
---------- Post added at 05h17 ---------- Previous post was at 05h14 ----------
Citation:
Envoyé par barthdu22
Salut, méfie toi, ce moteur est super sensible d origine donc si monte un kit éthanol dessus il y a de très très gros risque de casse.!!!!
|
Slt Barth ;
As-tu des cas concrets de case moteur ? j'en trouve pas grand chose sur la toile et même à la concession Peugeot où je suis allé me renseigner, les conseillers avec qui j'ai eu des discussions à ce sujet, n'avaient pas un discours alarmiste....
Cordialement
---------- Post added at 05h18 ---------- Previous post was at 05h17 ----------
Citation:
Envoyé par RALPH
même avis les dernière génération moteur, j éviterais. surtout moteur EP et EB.
|
Slt Ralph ;
C'est quoi les moteurs EP et EB ?
Cdt
---------- Post added at 05h24 ---------- Previous post was at 05h18 ----------
Merci à tous pour vos retours et vos éclaircissements, mais ce que je ne comprends pas c'est que même à la concession Peugeot, ils n'ont pas un avis tranché à ce sujet, pour dire clairement qu'il est déconseillé, voire dangereux de monter un kit Etanol sur ce type de moteur au risque de le casser et tous les sites internet de vente de kit que j'ai consulté, au contraire garantissent le bon fonctionnement avec un risque de casse moteur zéro.
Qui croire ?