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Vieux 23/06/2019, 10h06  
Walid25
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Envoyé par toze60 Voir le message
Slt

Essais déjà de rouler 50/50 comme ça.

[Hors sujet]
Je n'ai pas eu de cas sauf Modus (reprog pour éthanol) qui à eu la jauge de coincé.
Le client pensait qu'il y avait encore 1/4 du réservoir et mon patron voulait changer la pompe à essence.
Moi j'entendais un bruit bizarre, comme ci la pompe avalait de l'air.
J'ai prit un bidon de 98 et mis 10l et hop, elle a redémarré.

Donc, vu les conseils plus haut, essais déjà 50/50 pour voir.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Bjr Toze ;

Faire un essai 50/50 sans kit ? ou après l'installation du kit ?

---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 11h00 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
C est sur que Peugeot va pas te dire non non surtout pas de. Kit Ethanol parce que notre moteur est une merde lol
Ce moteur est à ce point merdique !!! pourtant, j'ailu dernièrement sur un site internet ( je me rappelle plus le nom ) que ce moteur a été élu meilleur moteur de sa catégorie il y a 2-3 ans !!!

---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

Citation:
Envoyé par vcloclo1 Voir le message
C'est pas ça, mais tout simplement que les moteur EP et EB ont la courroie de distribution dans l'huile moteur et Citroën estime que le peu d'ethanol qui ira dans l'huile risque de la détériorer, donc il ne garantissent pas le fonctionnement de ces moteurs avec l'ethanol. Et chacun prend le risque de perdre la garantie constructeur.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Merci pour tes lumières Vcloclo
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