Afficher un message
Vieux 15/04/2012, 22h53  
ChepKVR
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
ChepKVR is an unknown quantity at this point
Par défaut

a komorovskij, demain je vais essayer pour voir si ca marche mieux ta methode*
a mafiak1fry061 pour le prechauffage , je sais j'ai un soucie avec une bougie qui est cassé donc elle n'est plus alimenté en 12v mais elle fait toujours etancheite pour la p° du cyl.
J'ai débranché le boitier tempo du prechauffage pour ne pas faire de court circuit en attendant de l'enlever et d'en mettre une neuve.
Tu pense que mon soucie peut venir de la ?

Sinon pour la pression rail en fait j'ai toute l'injection en siemens pompehp inj calculo. Mais j'ai la rampe hp qui est en bosch avec le capteur rail en siemens. Je pensais que c'etait lui qui deconé alors j'ai cherché a le remplacé. Je suis allé chez mon dieseliste et on ne pouvait pas commander le capteur seul , il fallait commander la rampe avec. Donc on a regardé sur plussieurs voiture et sur une 207hdi on a remarqué qu'il y avait un capteur bosch avec rampe bosch et toute l'injection en siemens.
Donc j'ai monté un capteur bosch mais il a fallut que j'inverse deux fils pour avoir l'envoie de l'info au calculo au bon endroit et la masse. Car le plus etait au bon endroit.
Sans cette modif le moteur ne demarre pas, maintenant il demarre mais il y a toujours ce pb de rupture a 2800tr. Je dirai qu'il y a une amélioration car il coupe plus tard. Avant ce changement il coupait 1min après avoir démaré.

Pense tu que ça peu venir du regulateur de gazoil ?
Sur la pompe siemens j'ai vue que le regulateur se demonte , il faudrait que je voie si on peu le commander ou sinon mettre une pompe d'occasion. Avoir
ChepKVR est déconnecté   Réponse avec citation