Afficher un message
Vieux 26/06/2019, 08h35  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 405 Times in 2 014 Posts
Pouvoir de réputation: 50
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alessiapia14 Voir le message
Tico sur un 1,9dci scenic à réussi sur un edc16 après il a eu des correctif car il y'a eu un soucis sur le traitement de certains dump,

Progdébutant dis jamais àvoir de soucis

Wissamh à pas réussi sur un Master en février 2019 mais c'était avant la mis à jour de mai, attend d'autre retour d'autres membres tu sera plus fixé.😉
salut l'ami

je ne me rappel pas avoir dis ca lol, justement j'en ai fai pour 2 ou 3 menbres et c'etait pas ok mais comme je disais à ce sujet la cause peut etre tout autre que le soucis du vierge sur l'ecu, pour virginiser les edc16 j'applique la méthode Nowen
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation