Afficher un message
Vieux 27/06/2019, 08h33  
Mat37
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
Mat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud ofMat37 has much to be proud of
Par défaut

Salut,

D'après BMW c'est du "garanti à vie" LOL !!

Il ne faut pas sortir de St Cyr pour savoir qu'une huile perd dans le temps ses qualités lubrifiantes !

Voici un site ou tu peux aussi trouver un "kit" :
https://www.tecmotor.fr/kits-vidange...w-serie-5.html

Je prépare la vidange de ma boite auto aussi, c'est une GM, et mon 330d n'a pas connu une seule vidange de bva en 163 000 km et 18 ans d'existence

D'après GM, qui monte ce type de boites sur des voitures ricaines, la périodicité est de 60 000 km ....

Et mieux encore, BM ne garanti plus la boite si l'entretien de cette dernière à été fait !!

Y pas à dire, ils sont fort ;)

Pour plus d'infos, va faire un tour sur la toile de bon forum bm existent, surtout aux States ;)

PS : pas évident à faire aussi la vidange, beaucoup de condition à respecter pour être sûr de bien faire le taf ( quantité, t° de l'huile au remplissage, et t° a respecter pour faire le niveau, bien nettoyer le refroidisseur, etc ... )
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mat37 For This Useful Post:
akasa67 (29/07/2019), Nico76 (27/06/2019)