Salut les amis
Comme promis retour d'expérience pas top pour moi, possédant le vd300 en 0386, j'ai bien soudé les pin RX/TX/GND puis utiliser un module FT2323RL en connectant comme suit :
VD300 RX vers FT232RL TX
VD300 TX vers FT232RL RX
VD300 GND vers FT232RL GND
J'ai essayé avec les 3 versions "Flash Magic" proposer dans les fichier de Fantomel pas moyen de lire la puce LPC2119, je vois bien les led RX et TX du FT232RL clignoter lors de l'envoi de la lecture mais (erreur de connexion avec la carte galletto)
J'ai aussi essayé avec la carte alimenté en USB mais rien... J'ai changer de module en utilisant le PL2303 malheureusement rien non plus.
J'ai téléchargé le soft flash magic depuis le site constructeur je vais essayer pour voir. Sinon tout est bien réglé, Crystal à 16000, port com de 1 à 5 au choix OK, débit en baud 9600... comme sur l'image du tuto mais rien de concret pour moi.
Je vais continuer mes lectures et recherches afin de trouvé une solution, en tous cas pour cette manip la carte V54 standard est plus adapté vu que les pin à soudé sont dispo sur la carte contrairement au VD300 ou V54+ dont il faut soudé directement sur les pattes des composants.
Affaire à suivre
@+