Afficher un message
Vieux 16/04/2012, 23h35  
ChepKVR
Débutant
 
Avatar de ChepKVR
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Toulouse France
Âge: 41
Messages: 17
Thanks: 95
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
ChepKVR is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir, voici des news , alors j'ai changé le regultateur de pression et ensuite j'ai effacé les defauts , impec tout les defauts le concernant sont effacé.
Aussi j'ai reussi a rentrer dans le calculo en passant par 307 comme vehicule et test par calculo puis moteur puis siemens sid rhy et la sa marche !

Le partner se mettait toujours en rupture , donc rediag et puis j'avais comme defaut relais pre/post chauffage. J'ai testé mon boitier et puis il etait mort donc je l'ai changé et puis ça marche nikel. Plus de rupture a 2800tr/mn.

Parcontre j'ai le ventilo qui ne marche pas une fois le moteur chaud a 90°, j'ai réussi a le faire marché avec le test des actionneurs. De ce coté ça marche, il s'allume bien. Parcontre j'ai une sorte de resistance de chauffage placé devant le radiateur qui ne marche pas. Elle est bien allimenté lors du test via les actionneur. En fait dans le boitier relais double situé a coté du radiateur, il y en a un qui fait marcher le ventilo et un autre qui fait marcher cette resistance.
Vous savez a quoi elle sert ?

Et pour mon soucie de ventilo ? J'ouvre un autre post ou on en parle ici ?

Encore merci pour l'aide.
Faut dire que c'est nikel quand ca marche !!!
ChepKVR est déconnecté   Réponse avec citation