Afficher un message
Vieux 29/06/2019, 19h13  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 363 Times in 1 874 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Slt pureé le breton et sont fichier avec mdp :) je voulais te le convertir en 2048 ko bref je viens de voir tes data et j'ai peur que tu ai corrompu l'eeprom et non la flash car aucun de mes outils ne reconnai ton eeprom alors que ce pris sur la toi j'ai toute les data immo et vin
bon je confirme ta flash a l'air ok par contre eeprom pas bon . donc je pense que tu sera emmerder car apparemment double cs

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
J'ai mis un mot de passe à cause des rapaces comme toi justement [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
pfff je surfer sur des kebab que tu vendais des launch :))))) petit joueur bien joué tu ma eu :))

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
diagnosis29 (29/06/2019), elmostro (29/06/2019), klif26 (29/06/2019)