ho lalala mais c'est quoi ca, relis mon poste il y a tes mots dessus , tu as fini la ? car a part tes mp ca a pas l air de te suffire ?
Tiens je le remet la :
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut si tu regardes mes poste tu verras que je fais tout le temps des retours même quand personne m' aide. Si il n' y a pas de retour c' est que j' ai pas eu le temps de le faire ou que je suis encore avec mon problème, on parle de trois jours pas d' un mois !!!
Après olivcab j' étais vraiment content de te lire quand j' ai débuté, tu fais parti des grands de ce forum, mais pour moi tu ne met pas en valeur à mettre des thanks sur des posts comme celui là, beaucoup de gens que tu as aidé ne t' ont pas donné de news, c' est embétant, pas très respectueux mais pour ma part tu ne m' a jamais aidé directement donc j' ai envie de te dire occupe plutot de ce qui te regarde... ( en gros mêle toi de ton cul c'est ça ? tout ca pour un j'aime, tu as l'air d'avoir un sacré caractère et on dit de moi lol )
Pour zouaoui mohamed, un grand merci pour ton aide, j' ai injecté ton fichier et toujours voyant moteur et sans défaut, j' ai ensuite acheté un fichier swiftec que je te donnerais sur ce post mais toujours même problème. J' ai finalement trouvé mon problème, je posterais des fotos la semaine pro pour la TE !!