Afficher un message
Vieux 30/06/2019, 15h03  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut pas trop d'accord avec toi ! moi je voie delphi parfois ma bien sortie de la merde plutot ! moi je pense le logiciel et bêtes et simple et parfois il fait ce que lui demande sans chercher a comprendre !

Salut,

Pour l’avoir testé une ou deux fois je suis tomber sur des defauts qui n’était pas forceent les bon.

Les originaux ont l’air tres bien mais les clones pour moi ne valent pas un clou.

Apres chacun son avis si il t’as depanné alors tant mieux moi il m’a été d’aucune utilité.

J’ai mon launch x431 pros en second au cas ou un autel mx 808 et si ca ne passe pas il me reste maxiecu.mais jamais tu me verra avec un clone de delphi ou wow

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Citation:
Envoyé par MercedesB200CDI Voir le message
ça y est, je l'ai…
J'ai connecté le connecteur sur une classe B W246 b200 CDI : ça a l'air puissant comme outils…

L'interface a pu lire plein de codes défauts enregistré dans les différents modules : beaucoup plus qu'avec Delphi ou WoW...

Dès qu'un code défaut est détecté, l'interface permet de dialoguer (paramétrer ?) avec le module ayant détecté le code défaut…
Il y a la possibilité de faire une recherche en direct sur le net pour le code défaut détecté…

Je suis novice, mais les possibilités semble énormes : j'ai navigué dans les différents menus sans faire de modifs par peur, l'outil semble vraiment puissant...

---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 10h55 ----------

https://dropmefiles.com/VVm7D

Pourquoi tu ne l’a pas acheté sur le forum a mara?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation