Merci les gars pour vos réponses
Citation:
Envoyé par dreamland
Hello, Ton véhicule est équipé d'un capteur effet hall sur la boite a vitesses ( vérifier sur servicebox avec ton VIN ), A+
|
Effectivement je viens aussi de regarder sur service box la présence du capteur vitesse véhicule. Même avec le vin service box n’indique pas toujours uniquement les équipements installés sur le véhicule renseigné. Pour cette 106 le logiciel montre une bobine d’allumage + une tête d’allumeur sans préciser les OPR concernés. Ce capteur est forcément présent tu as raison. Il n’a bien sûr rien à voir avec le problème, c’est juste pour savoir ce que je dois trouver.
Citation:
Envoyé par zenata
salut
Cause possible.
Problème de connexion entre la masse moteur et la masse batterie.
Intervention.
Réparer la masse moteur.
|
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt j'ai eu 2 cas similaire sur 206 c'était le câble de masse pourri à l intérieur et elle démarrait bien pourtant..
|
je vais aussi vérifier les masses. Ayant toujours un problème pour afficher les schémas Sedre je veux bien leur implantation si quelqu’un à ça.
Il me semble que le boîtier du relais double s’ouvre sur ces vieux modèles, pour vérifier l’aspect les contacts. Ceux à vendre ont l’air scellé à la résine. Si c’est le cas sur celui en place, ça doit pouvoir s’enlever avec un cutter.
Je devais m’arrêter une journée pour voir cette voiture, au retour des congés mais vu le nombre de personnes qui se sont déjà penchées sur le problème je vais peut-être rester deux ou trois jours de plus. Si je trouve le problème ce sera beau.