Afficher un message
Vieux 01/07/2019, 11h45  
claude.n
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
claude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really niceclaude.n is just really nice
Par défaut

Bonjour

petit retour concernant le jumpy

le fusible F8 25 ampères dans le compartiment moteur était fondu ( protection solénoïde démarreur )

Échange de celui-ci j'ai eu l' action démarreur 1/4 de seconde puis re-fusion du fusible

avec lampe témoin , en reprenant le fil excitation du démarreur et une masse , j'allume ma lampe sans fusion fusible donc circuit démarrage OK mais demarreur HS ou grippé

Le jumpy a démarré à la poussette donc sortie du mode "ECO " et RAS tout fonctionne correctement

Comme je suis en congés jeudi , je dois trouver les réferences du démarreur et connaitre le délai de livraison pour prendre la décision de le faire en interne ou de le sous traiter chez Citroën si impossible avant jeudi

Je n'ai pas accés au service box depuis mon lieu de travail ce qui me fera perdre la journée

Si quelqu'un aurait l'occasion de verifier ( le vin peu aider VF7XURHRH64.... vin complet en mp si besoin )

Merci de votre soutient

Cordialement
claude.n est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to claude.n For This Useful Post:
akasa67 (01/07/2019), Pilouf (01/07/2019)