Afficher un message
Vieux 01/07/2019, 17h51  
rico891089
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 16
rico891089 is on a distinguished road
Par défaut Bug compteur apres remplacement Bsi

Bonjour a tous ,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur un Partner de 2004 2.0HDI, avec BSI Siemens E2 A1-00 XXXX de référence 9652474680.
Les vitres du véhicules actuellement ne fonctionne pas (ou du moins partiellement)

J'ai entrepris de changer ce BSI , j'ai donc retrouvé la même référence , identique mais monté sur un Picasso même moteur.
Je suis intervenu sur L’EEPROM pour le virginiser.

Apres remontage, j'ai recoder clé + vin, le véhicule démarre très bien, les vitres fonctionnent au Top MAIS le compteur est buger......

Il n'y a pas de kilométrage ( ------ ) et tous les voyants du compteur sont allumé.

En défaut, principalement du défaut de communication avec les éléments, tableau de bord , bloc abs, Airbag etc etc etc.

Si je remet le BSi d'origine RAS. Donc je pense a un problème de compatibilité du BSI.
( Le codage a été effectué de A à Z en me reprenant sur le Bsi d'origine)

Et malheuresement je ne trouve pas de BSI pour Partner, du moins urgemment.

Ma question est la suivante : Si j'installe Diagbox en operateur independant, chose que j'ai deja fait auparavant , que je prenne un jeton et que je met a jour le BSI , est ce que celui ci touchera a la Flash afin de le rendre compatible au Vin du Partner ?

Merci de m'avoir lu :)
rico891089 est déconnecté   Réponse avec citation