Citation:
Envoyé par gary01
Et oui j’en ai vu mais j’ai pas le budget tout de suite la dommage.j’avais fait de smok ma priorité pour les clé puis un maintient de charge gys et psa com voir ren com puis handy baby et enfin peut etre un derelek.je verrais apres pour diagbox
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut Gary
Tu vas à la guerre ou quoi lol t'es suréquipé l'ami
Je comprends tu n'as pas envie de passer pour un guignol devant les clients mais ce qui est important cest aussi de pratiquer et savoir exploité ce que l'on a déjà afin de gagner en expérience car même si simple sur le papier chaque opération est une sorte d'aventure incertaine lol
Prends une bonne full chip pour apprendre diagbox puis une fois rentabilisé prends une ori Avec l'argent et garde ton clone l'ami Ca peut bien dépanner en cas de galère et Avec tes autres outils de diag et tes autres tools tu pourras toujours t'arranger à faire le taf pense aussi à acheter des clés, des transpondeur, des eeproms, des coques vides toutes ces petites fourniture sont aussi très importante
À ta place je prendrai d'abord un outils comme vvdi key tool ou handy baby qui peux cloner des transpondeur et génèrer la télécommande pour des PSA notamment donc opération effectuer sans programmer ou lecture deepromn ou de pin
bien pratique à avoir dans ton artillerie je pense renseigne toi sur Ca y'a pas mal de vidéo