Discussion: Smok psa
Afficher un message
Vieux 01/07/2019, 22h16  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
salutation pour moi smok au top sur psa renault et vw
pour avoir eu et revendue psa com option pin psa c est de la merde en boite il te sort le pin quand il a envie comme le fvdi lol
ce n ais que mon avis bien-sur
après comme il a été dit plus aux tu trouvera pas de matériel qui te ferra du tout en un

Salut stephane,

Concernant psa com c’est plus la partie configuration qui m’interesse.tu as deja testé?

A priori tu peux faire un peux de codage avec qu’est ce que t’en pense?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut Gary

Tu vas à la guerre ou quoi lol t'es suréquipé l'ami

Je comprends tu n'as pas envie de passer pour un guignol devant les clients mais ce qui est important cest aussi de pratiquer et savoir exploité ce que l'on a déjà afin de gagner en expérience car même si simple sur le papier chaque opération est une sorte d'aventure incertaine lol

Prends une bonne full chip pour apprendre diagbox puis une fois rentabilisé prends une ori Avec l'argent et garde ton clone l'ami Ca peut bien dépanner en cas de galère et Avec tes autres outils de diag et tes autres tools tu pourras toujours t'arranger à faire le taf pense aussi à acheter des clés, des transpondeur, des eeproms, des coques vides toutes ces petites fourniture sont aussi très importante

À ta place je prendrai d'abord un outils comme vvdi key tool ou handy baby qui peux cloner des transpondeur et génèrer la télécommande pour des PSA notamment donc opération effectuer sans programmer ou lecture deepromn ou de pin

bien pratique à avoir dans ton artillerie je pense renseigne toi sur Ca y'a pas mal de vidéo

Effectivement j’aime bien etre armé lol.

Le handy baby c’est prévu.concernant le diagbox ou meme la sonde alliance vue le prix que les vendent en ori sur le forum je me demande si ca vaut le coup de prendre un clone.

Pour l’histoire j’ai eu des clines au tout debut mais deux d’entre eux on failli me griller les calculateurs j’ai eu plein de messages au tdb du coup j’ai plus aucune confiance en ces clones

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation