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Vieux 02/07/2019, 15h25  
rico891089
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hum je ne suis pas forcement d'accord.....
J'ai deja fait plusieurs 1.2 a l'ethanol, simple flexfuel (attention dépose du calculo et plusieurs soudures a faire) . Et RAS , je suis régulièrement les véhicules de mes clients, le max ayant 63mkm d'E85.

La plupart des casses se passent a cause des personnes qui ne font rien justement, et qui mette de l'E85 comme sa.....Pas de voyant OK mais cela ne signifie pas qu'il cassera pas.

De base il tourne deja un peu pauvre, donc j'imagine sans reprog ce que sa donne......et c'est justement la que sa casse :)

---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

Citation:
Envoyé par rico891089 Voir le message
hum je ne suis pas forcement d'accord.....
J'ai deja fait plusieurs 1.2 a l'ethanol, simple flexfuel (attention dépose du calculo et plusieurs soudures a faire) . Et RAS , je suis régulièrement les véhicules de mes clients, le max ayant 63mkm d'E85.

La plupart des casses se passent a cause des personnes qui ne font rien justement, et qui mette de l'E85 comme sa.....Pas de voyant OK mais cela ne signifie pas qu'il cassera pas.

De base il tourne deja un peu pauvre, donc j'imagine sans reprog ce que sa donne......et c'est justement la que sa casse :)
Par contre, bien partir sur une bonne base, c'est a dire Bougie + bobine, et vidange. Ensuite vidange plus courte , genre tous les 15/20mkm pour etre "bien"
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