Salut JulienP,
Lors de ta formation tech agent, on a dû te parler du power latch et de son intérêt .... "j'imagine" ...
Certes, c'est un schéma d'une PSA, mais que ce soit du Renault, PSA, BMW, VAG, ...la chronologie d'alimentation d'un ECU d'injection est similaire et ce n'est pas par hasard !
Même si la discipline dans laquelle va tourner cette pauvre bagnole est du stock-car, il y a des choses à respecter, surtout quand on est technicien.
A la lecture du schéma, tu comprends bien aussi que la voie F3 du connecteur 32 voies noir "1207", ne peut pas être la "Commande moteur pas-à-pas phase 2 Swirl" (même si malheureusement c'est noté comme cela sur le bouquin électro diag de chez Peugeot), vu quelle va piloter la bobine d'un des relais double !!!
Regarde sur un schéma injection Renault, les codes liaisons 3AA et 3FB et tu devrais comprendre certaines choss.
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