Afficher un message
Vieux 04/07/2019, 19h02  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 484
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mrbrad Voir le message
C'est vrai que sur un diesel sa ne sert a rien et très risqué (ou alors ajouter un aileron en alu pour que sa passe :D), mes la curiosité fait que j'ai envie de savoir comment sa fonctionne.
Pareil curiosité ! Aileron + trappe alu et c'est de la folie 30cv en plus et si je met un autocollant GTI j'arrive à 250cv facile. Mdr [emoji23]

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to WJon For This Useful Post:
mrbrad (04/07/2019)