Discussion: P11aa, c178, 40a
Afficher un message
Vieux 07/07/2019, 11h33  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

pour le DTC "P11AA pression de charge limite maximale dépassée" +1 pour la pression de sural trop importante, comme la dit dreamland, vérifier faisceau et capteur de sural, et je dirais quand même le convertisseur (électrovanne) côté dépression, qui pilote la géométrie variable du turbo. Contrôler aussi que la géométrie variable se déplace librement.

Pour le DTC "40A jauge de niveau d'huile" problème connu chez PSA ne ps en tenir compte.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
dreamland (07/07/2019), jeager13 (07/07/2019)