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Vieux 08/07/2019, 22h09  
neiji
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Envoyé par gary01 Voir le message
Regarde tes roulement au cas ou et les effectivement recontrole tes etriers mais les 2 en meme temps ca me parait bizarre.

C’est arrivé soudainement ou suite a un changement de freins?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est arrivé progressivement ! Y'avait comme une odeur de brûlé !

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h52 ----------

Citation:
Envoyé par jl23 Voir le message
Frein a main pas trop serré ?
salut jl23,

Non il est électrique et se règle tout seul ! Il se serre et se desserre bien!

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut si frein electrique a cable controle que les leviers revienne bien a zero
ensuite es ce que ce sont les bonnes plaquettes ??
il me semble que la plaquette interieur et fixée aggraphé sur le piston pas de tetons au dos des plaquettes
@
salut jphp,

Oui ce sont les bonne plaquettes sauf que lors du démontage elles étaient fissurées (à mon avis à cause de la surchauffe) !

Il y a des agrafes côté intérieur mais je ne vois pas ce que ça peut changer !

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h59 ----------

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut a tous je suis peut etre hors sujet mais une j ai eu un master avec frein ar a disque qui chauffait le permier truc qu on pense bien sur surtout sur un master c est cable de frein ou etrier grippé mais pour le coup c était juste contacteur de frein tres dure qui empêchait le retour complet de la pedale de frein le petit mm qui manquait faisait chauffer que les freins ar (peut etre voile moins important pour le retour du piston) et bien sur pas de feu stop allumé ça aurait été trop simple si ça peut aider on sait jamais
Salut,

le contacteur de frein n'est pas en cause pour moi !

---------- Post added at 23h09 ---------- Previous post was at 23h00 ----------

Le problème semble venir du mécanisme interne de l'étrier car il se bloque et

empêche le piston de revenir à sa position (il y a un ressort à l'intérieur) ! Je

vais les changer et je vous tiens au jus !

Merci encore à tous !
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vv58 (09/07/2019)