Afficher un message
Vieux 10/07/2019, 11h58  
hatem006
Membre trés attaché

Thanked 1 139 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 22
hatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud ofhatem006 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Honnetement je suis pas sur que ca vait le coup de monter en franchises.je voit les controles techniques vers chez moi fonctionne du bouche a oreille.c’est les moins chiants et les moins cher qui rafle le plus de client.
A toi de voir si ca vaux le coup et le prix d’entré et cotisation des franchises

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci l'ami mais pour obtenir l'agrément je pense ça reste quand même chiant de faire ça tout seule en plus moi j'étais toujours mécano et aucune idée pour le travail de contrôle technique

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Disons que tu pars sur un secteur avec déjà pas mal de concurrence au niveau franchise

Tres compliqué de faire ressortir la sienne au milieu de tout ces poids lourds du CT.
Merci jah3 mais j'ai pas trop compris ton avis, alors tu es pour la franchise ou contre merci encore
hatem006 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hatem006 For This Useful Post:
gary01 (10/07/2019)