salut
désoler j'ai oublier de mettre la conversation a suivre,
le lien qui y'a entre ces boitier est peu être le réseau k can
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e...0d-sav/fHGSpvp
regarde ce lien,
Par contre je ne vois pas le lien avec le FRM,
j'ai eu un soucis il n'y a pas longtemps sur un réseau CAN,c'était pas le même que toi mais à la diag j'avais plein de défaut,
J'ai finalement trouvé les module qui perturbé les réseau,
en faisant un test au multimètre de mon réseau can L et can H,
Mais toi ton réseau est différent du mien.
il n'utilise que 1 seul fils et sans te dire de bêtise je crois c'est du système binaire avec
0V = 1 et 12V = 0
a partir du module PDC(c'est le plus simple d'accés pour des contrôle,si tu en a un biensûr) il faudrait que tu contrôle au multimètre la tension sur cette broche là,
Le moin à la masse et le + là
La broche X300
le fils numéro 4
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e...0d-sav/YexN3oN
Puis une fois la tension prise tu débranche un module du réseau pour voir si il y a du changement sur la tension,
moi par exemple,mon réseau can H et L vacillé énormément au niveau des tension,
(ça veut dire que un ou plusieurs modules sont en défaut et envoie énormément d'info)
Du coup en débranchant un à un les modules lié par ce réseau j'en suis arrivé au PDC et à la commande Idrive.
bon courage :)