Afficher un message
Vieux 11/07/2019, 17h38  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AS2KER Voir le message
Je partage avis de rorry jattend toujours une réponse de ça Part concernant le software valeo v42 ! Le copier coller pas d intérêt si tu apporte pas de réponse quand une question tes demandé

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Ah ce truc vient de lui! ok d'accord, ca m'etonne pas.

je vous le repete, le message d'erreur que ce soft genere au lancement est un leurre pour faire croire que le soft est OK mais que la config ne va pas sur votre machine.
C'est un gros virus qui vous infecte des le lancement.
Bonne contamination a ceux qui veulent en faire qu'a leur tete.

---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

T’es sur que c’est pas la modif pour acceder au reseau secondaire renault?comme l’autoradio par exemple?

Par contre tu as raison sur le fait que partager sans savoir ce qu’on partage c’est minable.

Je pensais aussi que c’etait une modification qu’il avais fait lui

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Honnetement je n'ai meme pas cherché a comprendre precisement c'etait quoi!

C'est un topic ou un nouveau jeu d'aventure ou on doit deviner quoi est quoi...? lol

Je sais pas si je deviens trop intolerant a la betise mais je vais faire comme tout le monde. m'en foutre royalement! et laissé ce genre de parasites saboter la qualité du forum. parce que c'est a se demander si c'est pas un complot d'un autre forum! lol

Sur ce, messieurs
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
guyguy307 (11/07/2019), INVICTUS (11/07/2019), Pelican (11/07/2019), pouettedu76 (11/07/2019), Y.B tec (12/07/2019)