Salut les amis
Frère mecano13 estime être victime d'arnaque et nous met en garde, nous ne mettons pas ces explications dans le doute et le remercions pour le partage, seulement comme le précise frère jah83 nous ne pouvons pas jugé avec clarté car la partie "accusé" n'est pas dispo pour répondre. :)
Je connais "vite fait" milanezu qui m'a aider dans le forum et qui c'est même montré assez courtois, je n'ai fait aucun business avec lui. Je suis étonné par la lecture de frère mecano13 que j'estime et respect aussi.
Pour Luis André idem je n'ai jamais eu l'occasion de faire affaire sauf pour ces partages. Donc à l'occasion je parlerais à milanezu pour écouté ça version. L'idéal serait qu'il te régle ton affaire afin que tout le monde soit heureux. :)
PS: Spécial respect pour notre doyen ☆autodiagauto☆ qui mérite beaucoup de réputation par sa motivation et surtout son bon exemple pour nous. Perso, je ne t'oublierais pas inchallah j'aurais toujours une pensée pour toi très cher ☆Autodiagauto☆ Qu'Allah te protége et te facilite la vie.
@+