Discussion: BSI vierge.
Afficher un message
Vieux 12/07/2019, 07h42  
WJon
T-E master

Thanked 4 782 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mrbrad Voir le message
Salut, pour savoir si le bsi c'est virginisé, regarde le vin dans le bsi, normalement il a était modifier.
La solution la plus simple c'est dump vierge et télécodage.
Salut l'ami,

Ok merci donc dans delphi ou wow je vais dans multifonction -- bsi-- données en temps réel et je cherche si je trouve le VIN.

Et j'en déduit si BSI vierge ou pas.

---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h35 ----------

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour

pour savoir si ton bsi est vierge ,cherche le vin ,tu dois avoir des especes de b a la place du vin.si le vin est bon ,cherche ailleurs.

caprog lie bien 95p08

si le bsi est vierge ,il faut que tu recupere le pin dans le calculateur moteur ,mais il te faudras pp2000 ou diagbox pour l'apprentissage du code pin ,la programmation de la cle et le telecodage .

une autre solution ,c'est de faire un off sur le calculateur moteur ,ca peut depanner et non reparer.

cordialement
Salutations CSYSTEME.

Comment vas?

Au mieux , j'ai un pote qui bosse chez Citroën, je vais lui demande si il peut pas prendre le diagbox pour ce week end.
2eme solution je lui propose d'aller chez peugeot ...
Sinon , je ferai un off pour voir si ça marche car je pense que la cliente aura besoin d’être dépannée rapidement

Dernière petite question, si BSI vierge, si je prends le dump du bsi et récupère le pin dans la 5P08 de l'ecu, n'y a t'il pas un moyen de réécrire tout directement dans le dump et le réinjecter dans le bsi?

Merci pour votre aide.