Discussion: BSI vierge.
Afficher un message
Vieux 12/07/2019, 18h37  
amrougafsa
Membre accro

Thanked 2 500 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 50
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par WJon Voir le message
Resalut à tous,

Verdicte bsi vierge, j'ai ce signe ~~~~~~... a la place du vin.
J'ai récupéré l'ECU et le BSI .
Dans l'esprit j'aimerais,

Récupérer le PIN dans l'eeprom de l'écu, extraire le dump bsi et réécrire tout ça dans le dump .

Les lignes vin et pin sont elle assez facile à trouver dans le dump. Etant donné que je n'ai pas de diagbox pour le moment, y a t'il un logiciel autre capable de me faciliter la tâche ou devrais-je obligatoirement le faire à la main ?

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Salut
A condition que le vehicule est loin de chez toi l'idéal c'est d'extraire le pin code dans calculateur moteur recoder les clés et tous telecoder avec diagbox...
Sinon je pense que pas de chance a démarrer avec dump bsi modifier sur table.
Bon courage.

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant Tapatalk
WJon (12/07/2019)