Afficher un message
Vieux 12/07/2019, 23h38  
Vévé150657
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Vévé150657 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
merci de répondre aux question de Mat37 car on prend le temps de te lire et fait de même
cdrlt
Bonsoir bkprog13,

J'ai un peu de mal à bien comprendre le sens de tes propos...

Je te rappelle que ma demande date d'hier et il ne me semble pas avoir lu dans le règlement un quelconque délai à respecter pour les retours d'informations.

Voilà 2 jours que je passe chez un ami pour l'aider à dépanner sa pompe à chaleur, donc désolé pour mon silence.
Mais soit rassuré j'ai pris le temps de lire et relire avec une attention toute particulière les propos de chacun.

Je remercie d'ailleurs tous ceux qui contribuent, à leur niveau, à l'analyse de ce dysfonctionnement, par leur retour d'expérience et par tous les détails et procédures qu'ils ont pu me communiquer.
Merci à Mat37, Louay, Soleil2000, toze60, JulienP, Everson29, Bassh, FABRICE56 et Tidus97. Vous pouvez compter sur moi je vous ferai part de l'évolution de mes recherches.

Je vais rapidement rapatrier l'AURIS de ma fille à maison afin de pouvoir continuer les investigations et répondre à toutes vos questions.

La priorité pour le moment est d'installer correctement les logiciels de diagnostics TechStream + mini VCI J2534 ainsi que DELPHI 2015 R3 + DS150E. De maîtriser au mieux leur fonctionnement afin de suivre vos instructions et vous communiquer les mesures demandées.
Concernant TechStream j'ai essayé plusieurs versions et, sauf erreur de configuration de ma part, je n'ai pas trouvé l'Auris parmi les modèles proposés.
Je viens de récupérer la V14 et j'attends qu'on me communique le code d'activation.

Merci encore à vous tous pour votre aide précieuse.

Vévé
Vévé150657 est déconnecté   Réponse avec citation