Discussion: mondeo 2.2 tdci 155
Afficher un message
Vieux 15/07/2019, 13h56  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut ?

j'ai demonter juste la partie arriere de la pompe la ou il y a 4 galet rouleur qui sont quasi neuve le fond et propre pas de trace de rouille pas de trace de limaille j'ai tous nettoyer et remonter apres teste j'ai pousser a 140 nickele au retour prechauffe qui s'et realummer et rebelotte ce que je comprend pas c'est pourquoi n'a elle pas caler directement voyant prechauffe et suivi du voyant moteur puis calage elle a rouler nickel sur 10 km et tous et revenus je cherche schema des composant de la pompe a injection delphie voir a quoi sert les autre piece qui se visse sur le corps de la pompe et j'ai regarder avec le ford vcm les code injecteur que j'ai rentrer ne correspond pas a ceux que j'ai rentree au delphie