Afficher un message
Vieux 15/07/2019, 21h35  
WJon
T-E master

Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yahiarenault Voir le message
salut a tous les membre de T.E

cher mes amis jai un souci sur une 307 2.0 HDI en panne prb de câblage;des files coupé Ext ... bon jai réparer mon câblage OK. le véhicule a démarré bien com il faut , alors quand je coupe le contacte pour redémarré le moteur une autre foi impossible de redémarré, malgré calculateur immo off calculateur 3 prise BOSCH alors je débranche la cosse de bat quelque s et je la remis le moteur redémarre le premier coup bien com il faut . a prêt 10 a 15 minute il se coup tout seul alors rebelote je débranche et rebranche pour redémarré le moteur cette pane a ma cassé la tète s.v.p de me donnée une solution merci a tous
Salut,

As tu fais un diag? Si oui quelles défauts remonte ?
Est tu sur à 100% de ton off?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
akasa67 (15/07/2019), Y.B tec (15/07/2019), yahiarenault (15/07/2019)